Commentaires: 3
  • #3

    Wendy & Allan (vendredi, 04 août 2023 17:23)

    Un grand merci à vous pour ces magnifiques photos !! Grâce à vous, nous avons d'incroyables souvenirs de notre mariage.
    Vous avez su nous mettre à l'aise avec votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Je vous recommande +++

  • #2

    Lengrand laura (mercredi, 15 juillet 2020 21:41)

    Bonjour ,

    Pourrais je connaître vos tarifs pour une séance photo en famille ?
    Nous aimerions la faire pour les 1 an de notre 2ème garçon en novembre .

  • #1

    angélique et Marc (mercredi, 07 septembre 2016 22:00)

    EGC Pictures, photographes exceptionnels, encore mille fois merci d avoir immortalisé l un des plus beaux moments de notre vie et SURTOUT de l avoir fait à notre image: dans un style bucolique, rétro et avec beaucoup d émotions et tout ceci avec sympathie, gentillesse, professionnalisme, investissement, discrétion , bonne humeur ! Exellente découverte. Ne changez rien vous êtes exellents

 

Me suivre sur ma page Facebook : www.facebook.com/EGCPictures

 

Photographe mariage, Photobooth, Enfants Nord pas de calais  (Hauts de France, Arras, Lille, Berck, Cambrai, Douai, Lens, Oye plage, Valenciennes, Bapaume, Le quesnoy, Calais, Boulogne, Lievin, Hénin Beaumont, Bruay la buissière, Avion, Carvin, Saint Omer, Dunkerque, Villeneuve d'Ascq, Maubeuge, Lomme, Croix, bohème chic, lifestyle, retro, naturel, vintage,

Siret n° 80896467000018